Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en savane
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 527
1 juillet 2011

album des vacances à 4

VACANCES 2011 157

Le petit Italien

VACANCES 2011 141

Réveil difficile pour Valey

VACANCES 2011 232

Vélo sans pédale (draisienne) ,Louis a l'équilibre!!! C'est vraiment formidable pour apprendre à faire du vélo sans roulettes.

VACANCES 2011 247

Ils sont trop mimi

VACANCES 2011 286

Nouvelle façon de faire le barbec, signié Valey...

nous4s

Non, on ne pose pas pour une pub, c'est pas non plus "la  petite maison dans la prairie"!!!! C'est juste nous, heureux!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou les valés!! <br /> <br /> vs etes vraiment trés beau !! vs nous manquer <br /> <br /> les mails ne marche pas! on vous faits plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mémé,tonton chico, tonio, julie
V
raté, cette photo a été prise en France...!!!<br /> mais on peut garder ton "slogan" (je m'en souviens!!!!)ça va bien avec la photo!!!
S
En fait c'est une pub pour une Agence de Tourisme au Niger ... <br /> " Vivre à Niamey, c'est le bonheur parfait " !
G
et ben elle est vraiment magnifique cette photo!!! j'te la ^pique si j'y arrive!
Publicité