Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en savane
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 527
15 septembre 2010

Une nouvelle rentrée!!!!

Et voilà, la rentrée s'est faite en douceur...pour tous!!!!

Malheureusement, impossible de mettre des photos, ça ne fonctionne pas!!!

Soyez un peu patients pour découvrir les nouvelles aventures de Louis au Niger avec son papa et sa maman.

Pour moi la rentrée en crèche/école a été très très épuisante et  sous tension!!! Je me suis retrouvée avec 15 petits de 16 à 22 mois dès le 1er jour.

Des hurlements et des pleurs partout pendant 10 jours. Ma question était "est-ce que c'est comme ça toute l'année? "dans ce cas-là j'arrête tout de suite avant de perdre mon calme!!!!

D'autant plus que l'adaptation doit se faire rapidement pour chacun car nous suivons un programme d'activités même pour ces petits bouts!!!

J'ai tenu bon!!!!!!et depuis hier ça va mieux!!!! ouf!!!!

Tous les grands (dont Louis) étaient terrorisés de voir tous ces petits pleurer!!!!

J'ai 2 nounous qui m'aident mais il faut sans cesse être derière elles . Elles ont tendance à prendre leur temps!!!

Je rentre épuisée d'avoir eu les yeus partout, une attention pour tous et la voix qui déraille!!! Mais quel plaisir , et quelle satisfaction de les voir tous courir , jouer et participer !!!

Louis a donc une nouvelle maitresse qui est très stricte mais c'est très bien. D'ailleurs ça ne le perturbe pas plus que ça.

Il a compris tout de suite que je m'occupais des petits et même si au début il avait du mal à prêter sa maman, ça va bien mieux.

Pour Valery, une rentée sans changement..le garage et tous les tracas qui vont avec.

Cette année, nous avons adopté  la sieste de 30 min avant de repartir bosser l'après-midi (enfin moi c'est pour reprendre de l'énergie pour pouvoir suivre Louis).

La chaleur est très fatigante, on travail moins qu'en France mais on a l'impression d'en faire 2 fois plus!!! Trop dur la vie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité