Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en savane
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 527
11 mars 2010

Ma soeur

Un_r_le_important_une_soeur

Voici ma nouvelle oeuvre, dédiée à ma soeur, bien sùr!!!

Moi qui voulais profiter de temps libre en Afrique, j'ai tout de même mis 2 mois à créer ce Scrap...!!!

Mon travail me prend tout mon temps, et Louis le  peu de temps qui reste!!!!

Et pourtant ce boulot me plaît, même si il est désésperant de voir que rien n'avance ou tout prend 6 mois pour être changer!!!

On vous répond ici "C'est l'Afrique"...et tout s'explique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très joli en tous cas!!!!!!!!!!
S
Merci de m'avoir consacré une page scrap ...qui est (forcément !?) magnifique ... dommage que tu n'aies pas le temps d'en faire plus souvent !!! Vivement le mois d'août pour qu'on puisse faire plein de choses ensemble !<br /> Ta soeur, à qui tu manques ENORMEMENT !
Publicité