Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en savane
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 527
13 décembre 2009

Comparaison de bureau entre soeur!!!!!

Voici le bureau de Sylvie et Valérie....

bureau_de_val

Chacune son bureau  et chacune sa photocopieuse commune!!!!

Chaque jour nous donnons des centaines d'explications pour le bon fonctionnement de cette photocopieuse.

Chaque jour, nous entendons le bruit délicat et discret de cette photocopieuse!!!!

Bref, les Madames photocopieuses sont là...et pourtant on a vraiment autre chose à faire.

Bon d'accord, Sylvie a quand même la palme d'or du bureau rempli de dossier à traiter!!!

Pour mon bureau, on se demande si je travaille vraiment ou si je fais juste vitrine!!!

Détrompez-vous, je travaille et d'aillleurs je n'arrête pas!!!bureau_de_sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas ton buro est mieux rangé que le mien ...
S
On devrait avoir une prime pour "gestion de photocopieuse" et pour "nuisances sonores permanentes" !!!
Publicité