Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en savane
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 527
12 octobre 2009

petit bonjour à tous

Rassurez vous nous sommes toujours au Niger, même si ,avec la masse de travail que j'ai , je me sens vraiment en France!!!!

Mon boulot se passe très bien, mais s'il est vrai que je n'arrête pas. J'ai 43 hommes sous ma responsabilités!!! Autant vous dire que ce n'est pas évident...

Pour Valey , ça se passe toujours aussi bien, il répare les camions et il est content car c'est un boulot fatigant (physiquement) mais pas stressant.

Louis est très heureux d'aller chaque jour à la crèche, il s'amuse avec ses copains, apprend pleins de jeux et de chansons.Il apprend à dessiner aussi.

En ce moment le pauvre est très fatigué à cause d'une bonne toux et de dents qui sortent .

Nous repartons au boulot tout de suite, je vous raconterai plus de choses au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité