Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en savane
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 527
22 juin 2009

Une superbe nouvelle pour mon boulot

C'est ok, pour ma place au "Grand Hôtel". je commence en septembre.

Je serais "Sous Directrice de la Restauration"!!!  C'est un super challenge. j'espère être à la hauteur.

Et ainsi, sachant que j'ai du boulot et un  salaire qui va tomber....

JE VAIS VENIR AVEC LOUIS AU MOIS D'AOÛT PENDANT3 SEMAINES.

Profiter de mes parents et de ma soeur...et voir un peu la famille et les amis.

Malheureusement Valery ne pourra pas venir. Il vient tout juste de commencer son boulot au garage de ses parents.

Pour moi ce sera pareille, il faudra que j''attende un an pour avoir des vacances. Alors n'hésitez pas à venir nous voir à partir de septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous sommes contents pour toi!!!Bien sûr que tu seras à la hauteur.... nous languissons de vous voir...
Publicité