Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en savane
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 527
14 avril 2009

mon entretien au " GRAND HOTEL"

photo15_1_                        photo12_1_                             photo1_1_                              photo16_1_

Dès mon arrivée, Eric le frère de Valey m'a dit qu'il y avait une place à prendre au "Grand Hotel", un des plus importants de Niamey.Sans savoir pour quel poste je me présentais, voilà que je donne mon CV et que 3 jours plus tard j'obtiens un entretien.

Aïcha , qui m'a reçu a été à l'ecole avec Valey et Eric!!!

J'y suis dons allée très à l'aise, puisque je ne savais même pas si le travail  pouvait m'interressait!!!! Hormis les dents et les gâteaux!!!

Et puis elle me fait lire le profil du poste c'est à dire que ce serait une place de Responsable de la restauration ( surveiller l'etat des cuisines, le stock, les commandes fournisseurs, préparer des fiches techniques pour de nouveaux menus, gérer le personnel en cuisine, faire passer et valider les entretiens,en gros c'est "inspecteur des travaux et faire évoluer l'organisation). J'ai trouver ça vraiment bien comme poste, on gère notre boulot tout en aillant un supérieur ( le père de Aïcha qui n'est pas dans les pattes ).

De son côté mon profil lui convenait puisque je connais le milieu de la fabrication de nourriture, je sais gérer les stocks,  ainsi que faire de la gestion. Et surtout je suis ici pour pas mal d'années!!!!

Tout coordonne mais depuis je n'ai pas de nouvelle, je lui ai donner mon numéro, Eric(mon bô frère me dit d'attendre, elle me contactera car elle semble interressée.....................................mais toujours rien et je m'impatiente de ne pas savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité